Retour sur la sortie ponctuelle du 23 août.
Pour le dixième rdv ponctuel depuis le dé-confinement, seulement deux épikouriennes étaient présentes (3 désistements) pour une marche d'environ 11.5kms au départ du parking du grand marais à Camon.
Retour sur la sortie ponctuelle du 16 août.
En prévision 26kms avec pique-nique sortie du sac, c'était sans tenir compter de la météo. Au final 16kms, aprés avoir annoncé 10 puis 13, dans la matinée pour 3
adhérent(e)s, sur une boucle Fouecamps-Hailles et arrivée juste avant l'averse.
RDV ponctuel du 07 aout:
Exceptionnellement un vendredi et un parcours marche!
5 épikouriens sont partis de plein pied pour un parcours annoncé de 15 à 16 kms, comme suit: 3 premiers dans un sentier sablonneux, puis 9 le long de la cote et de nouveau 2 dans un sentier et pour terminer le reste en empruntant une piste cyclable.
Tout cela sous le soleil. MAIS. Mais c'était sans compter un manque de préparation car le sable le soleil et aussi le manque d'eau ont eu raison d'un des participants. Au final 12kms pour 3 et 17 pour 2.
Pique-nique sorti du sac puis retour sur Amiens ou une boisson bien fraiche nous attendait chez les ''Mariette''.
Bref encore une journée par ces anecdotes que l'on ne va pas oubliée.
RDV ponctuel du 26 juillet:
Au début cela devait simplement un rdv ponctuel pour se dégourdir les jambes. Puis une proposition de pique-nique sorti du sac. Et le jour même?.....................
Ce sont huit épikouriens qui se sont donc retrouvés le dimanche 26 juillet au parc du château de Dury pour passer une belle journée sportive culturelle et conviviale.
lien photo: https://photos.app.goo.gl/iPxtzDm5P3jsrYSdA
RDV ponctuel du 31 mai:
Résumé pour ce deuxième RDV ponctuel, avec le respect des mesures après- déconfinement, ce dimanche 31 mai, ce sont 6 epikouriens (3 coureurs et 3 marcheurs) accompagnés de deux invités qui sont aller profiter de l'air de la mer et des paysages.
RDV ponctuel du dimanche 17 mai.
Notre premier RDV ponctuel, après confinement, a bien eu lieu ce dimanche 17 mai.Cela a été un plaisir de ce voir physiquement tout en respectant les gestes de distanciation sociale. Le temps était avec nous et on a eu l’impression de respirer. C'est après quelques causettes, accrocher les dossards, qu' un groupe de 3 épikouriens sont aller parcourir 3kms en marchant tandis que 4 autres sont allés courir environ 15kms sur les traces de Elle et Lui à Dury. Pour conclure cette première sortie après dé-confinement un petit verre d'amitié et l'occasion de définir de nouveaux projets mais aussi demander des nouvelles des amis.
Lien photos: Sortie Dury 17/05/2020